info

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEYER

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
hello,
Après ma sceance de kiné j'ai pu négocier un entrainement par semaine.
je devrais être en arrêt d'activités sportive pendant 1 mois, mais pas possible !
donc je serais présent le mercredi pendant 1 mois mais pas le vendredi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
OK a mercredi Sandyyyyy !!!!

Bon repos
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
t'as quoi sandy ?
MEYER

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: lumbago Répondre en citant
BROUZATTE a écrit:
t'as quoi sandy ?
je traine un lumbago dans le bas du dos qui pourrait devenir une sciatique si je continu à faire du sport ( dixit le medecin et kiné )
alors pour calmer le jeu ; j'ai négocié un entrainement par semaine.
j'ai une quinzaine de scéance de kiné.
MEYER

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
Renald.duck a écrit:
OK a mercredi Sandyyyyy !!!!

Bon repos
mercii Renalddd !! et à mercredi ! bon courage à tous ce soir !! et le même entrainement que mercredi aussi !!!
laurent

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
pas très prudent tout ça, quand on est blessé on s'arrête, se soigne et on revient plus fort.
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
ouai sandy déconnes pas ! vaut mieux s'arrêter 1 mois et pouvoir rejouer que continuer et que dans 1 mois on te dises : c'est fini pour toi !

bon rétablissement.

PS : mercredi se fût dur, mais sympa ! Merci les coachs.
MEYER

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
laurent a écrit:
pas très prudent tout ça, quand on est blessé on s'arrête, se soigne et on revient plus fort.
tu penses ? mais comme je suis le petit nouveau ? je voulais pas trop manquer des entrainements.
c'est pour ca !
deja que j'ai du mal avec mon placement !!
MEYER

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
BROUZATTE a écrit:
ouai sandy déconnes pas ! vaut mieux s'arrêter 1 mois et pouvoir rejouer que continuer et que dans 1 mois on te dises : c'est fini pour toi !

bon rétablissement.

PS : mercredi se fût dur, mais sympa ! Merci les coachs.
tu penses ?
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: info Répondre en citant
ben si ça risque de devenir sciatique c'est "sciant" quand même !  mais un bon coup d'osthéo + 3 séances de kiné devrait te remettre ça rapidos non ? parceque 15 séances de kiné ça me parait beaucoup ... mais bon je suis pas toubib' ...

t'inquiètes pas moi aussi je suis nouveau ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: info
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden