Sandy quitte l'infirmerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEYER

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Sandy quitte l'infirmerie Répondre en citant
j'ai reçu l'accord de mon kiné et de  l'osteo et de mon  rhumatologue ;
de reprendre l'entrainement à partir de mercredi 15/02/12.
enfin tranquillou : etirement à fond ; echauffement ;
a+ ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Sandy quitte l'infirmerie Répondre en citant
et bien voilà, sage décision d'attendre de plus que personne ne joue actuellement.
reprise piano, t'es plus tout jeune.
MEYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Sandy quitte l'infirmerie Répondre en citant
laurent a écrit:
et bien voilà, sage décision d'attendre de plus que personne ne joue actuellement.
reprise piano, t'es plus tout jeune.
merci ! c'est un j'oubli tjrs mes 35ans ! personne ne joue ? pas d'entrainements ? je pense à cause du froid , ? et mercredi il y a ?
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Sandy quitte l'infirmerie Répondre en citant
Okay  ben voilà une bonne nouvelle ! la 2e bonne nouvelle c'est qu'il y a une personne de plus, qui est plus vieille que moi Okay

oui perturbations dues aux températures
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Sandy quitte l'infirmerie Répondre en citant
On est content pour toi !!!

On est toujours 7 à 9 motivés à mouiller le maillot même par -10° le mercredi et vendredi !!!

Bien-sur en Baskets et bonnet !!! Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Sandy quitte l'infirmerie Répondre en citant
Renald.duck a écrit:
On est content pour toi !!!

On est toujours 7 à 9 motivés à mouiller le maillot même par -10° le mercredi et vendredi !!!

Bien-sur en Baskets et bonnet !!! Mort de Rire
ok merci ! bon bin je viens avec baskets et bonnet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Sandy quitte l'infirmerie
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden