prépa 1/2 aller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
salut les gars

je sais que pas grand monde regarde le forum, mais ça serait pas mal que vendredi soir après l'entrainement on mange tous ensemble au club pour souder encore plus le groupe pour la 1/2 de dimanche

vous êtes  ok ?

si oui, ceux qui lisent ce message faites tourner aux collègues
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MEYER

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
je serais présent !
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
Excellente initiative !!! Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
bon ben j'ai lancé une chaine sms (avec le peu de n° que j'ai)

j'ai fais un mail à richarde pour qu'on est un petit plat dont jjacques a le secret, vendredi.

en espérant qu'on soit nombreux, franc suisse et cabé sont déjà ok
jerome

Poste Joué: rugby
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
C toi qui invite brouzatte?????????????,
MSN
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:26 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
non mais ça serait cool qu'on mange pour une fois tous ensemble
Ptidoc

Poste Joué: Centre
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:27 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
Très bonne initiative La Brouz'! Okay
Moi, je serai présent!
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
bon on a pas trop mal rigolé .....au club house

par contre j'ai plein de boutons sur la gueule c'est normal ?
Renald.duck

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
Rugby Sélestat retrouve Lauterbourg

Au match aller, les Sélestadiens avaient dominé Lauterbourg.

Rugby Sélestat retrouve LauterbourgLes phases de qualification en 1 re-2 e série du championnat Alsace-Lorraine débutent ce dimanche. Les Sélestadiens, 3 e de la phase de brassage, vont rencontrer Lauterbourg, le 2 e pour la demi-finale aller à 15h au Grubfeld. Lors des deux rencontres de la saison, les deux équipes ont chacune gagné à domicile, Sélestat 27-8 et Lauterbourg 5-9. Aucun favori ne se dessine véritablement, ce qui augure d’un match très disputé.Dur chez le leaderLes joueuses de l’entente Sélestat-Illkirch se déplacent à Bordeaux pour l’avant-dernier match retour en championnat de France Fédérale 1 Élite 2. Quel que soit le résultat entre les deux extrêmes de la poule, leur position ne bougera pas. Dernières de la poule, les Alsaciennes risquent de souffrir chez le premier. L’équipe II féminine accueille Champigny pour le dernier match retour en Nationale 3 dimanche à 13h30 au Grubfeld.

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
Voilà les gars après une phase initiale remplie de haut et de bas... Nous accédons aux demi !

Je compte sur vous pour donner la meilleure image de notre équipe !!!

J'ai confiance ::: en un mot

MERDE !

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: repas millésimé Répondre en citant
avec du ketchup ; mayo ; harissa 2011 et un Merlot du meilleur cru !
j'ai passé un bon moment !
a dimanche !! Evil or Very Mad
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: prépa 1/2 aller Répondre en citant
les mecs il faut jouer comme contre vittel : prendre du plaisir, être solidaire et ne pas calculer, pour ne pas sortir frustrés du pré !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: prépa 1/2 aller
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden