The cheminots

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renald.duck


Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 1 239
Localisation: SELESTAT-COLMAR
Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: The cheminots Répondre en citant
Rugby Les Cheminots de Strasbourg en demi-finale



Cheminots Strasbourg – Charleville 8-3. Thionville. Stade Charles Brennus. Mi-temps 3-3. Les points : Bodeveix (1 essai 65 e), Fritsch (1 pénalité 40 e) pour Strasbourg ; 1 pénalité pour Charleville (16 e). Arbitrage : M. Antunes.
Disputée sur un faux rythme, la première mi-temps n’a été qu’un long round d’observation entre deux formations très proches l’une de l’autre hier entre les Cheminots de Strasbourg et Charleville (8-3) en 8 es de finale du championnat de France de 3 e série.
Avec un pack rugueux et bien organisé, des lignes arrières pas maladroites du tout, les Ardennais ont donné beaucoup de fil à retordre à des Strasbourgeois prévenus mais surpris par la qualité adverse. C’est logiquement que les Carolomacériens ouvraient le score sur une pénalité à la 16 e minute. Heureusement pour les Bas-Rhinois, Fritsch avait la bonne idée d’égaliser lui aussi sur pénalité juste avant le repos.
La seconde période allait ressembler à s’y méprendre à la première, les deux équipes se rendant coup pour coup. Grâce à une superbe défense, les Alsaciens parvenaient à empêcher leurs adversaires de franchir la ligne d’avantage. Mais tout pouvait se jouer sur un coup de dé. Après un premier essai refusé aux Cheminots, les dieux du rugby choisissaient, enfin, leur camp puisque Bodeveix inscrivait l’essai qui faisait la différence à la 65 e minute. Le terme de la rencontre fut délicat pour les coéquipiers de Frédéric Fritsch, qui, arc-boutés sur leur ligne d’en-but, vécurent cinq dernières minutes interminables. Et c’est avec soulagement et joie que ces derniers accueillirent le coup de sifflet final de l’arbitre. Après la fête légitime et une récupération à soigner après ce dur combat, il sera temps de se préparer au mieux pour affronter Monclar en demi-finale le 17 juin.
_________________
T'as quelque chose à dire ... ? Ca veut tout dire !!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com