Mariage Lionel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Le 07 juillet Lionel fera la bétise de sa vie, à savoir se marier. le mariage a lieu à Stotzheim.
Malgré qu'il soit surement définitivement perdu, j'espère que nous saurons l'honoré comme il le mérite.
A savoir :
- Présence nombreuse à l'apéro
- Haie d'honneur en tenue
- Cotisation pour participation au voyage de noces (qu'il aura intérêt a effectuer hors championnat)
Les inscriptions auprès de moi (Laurent : lchoffat@evc.net)
Merci d'avance.
@+
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MEYER

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Re: Mariage Lionel Répondre en citant
laurent a écrit:
Le 07 juillet Lionel fera la bétise de sa vie, à savoir se marier. le mariage a lieu à Stotzheim.
Malgré qu'il soit surement définitivement perdu, j'espère que nous saurons l'honoré comme il le mérite.
A savoir :
- Présence nombreuse à l'apéro
- Haie d'honneur en tenue
- Cotisation pour participation au voyage de noces (qu'il aura intérêt a effectuer hors championnat)
Les inscriptions auprès de moi (Laurent : lchoffat@evc.net)
Merci d'avance.
@+
en tenue ? cad ? avec le maillot de l equipe ?
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Bien sur présent pour cette belle journée !!!

Et il faudra être 22 sur la feuille de match du mariage sans oublier les supporters !!! Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Ca aurait été avec plaisir mais je travail :/
Renald.duck

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Zamolo il n'a pas changé ....

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:11 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
je serais la avec ma petite famille ---  avec crampons - short et mon numero 4 ! Ha ! Razz
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:20 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
je serai là...avec famille ou pas je sais pas encore

donc j'amène basket, short...et le maillot qq'un amène le sac à maillot ? on se donne rdv qq part ?

(PS : moi c le 5  Cool )

@+

PS 2 : renald tu mettras lequel 7, 1, 12 ?  Very Happy

PS 3 : Zamolo Mastafuite quand tu dis bosser, c'est à dire faire des cagettes ? ou rincer des bidons ? Very Happy
Renald.duck

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Ecoute 7 + 1 + 12 = 20 pour moi ! Mort de Rire

Au faire short de match ! Pas de short à la Zamolo ce nettoyeur de bouteilles...

Faites passer le message !!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Quelle heure?
Zamolo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
J'ai arrété les cubi je boss chez Daramic maintenant ! 

Ps: mon short avait la classe !
jerome

Poste Joué: rugby
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Et moi je prend quel numéro 1-2-3-6-12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
MEYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
ca va etre sympa de revoir en tenue !!!!!!!!!!!!!!!
question idiote on se change apres ou on reste en tenue tout le long de l apero ?

lieu de rdv ? et heure?
laurent

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
pour l'horaire, faut attendre, je vois Lionel demain. pour le lieu de rdv, je propose le club-house, certainement que JJ prendra les camionnettes, a confirmer. les maillots, je vois avec JJ. les shorts propres, on reçoit pas lauterbourg.
message pour le blaireau qui bosse : t'arriveras pas a me faire chialer, nous on bosse 11 mois par an, toi 1 seul
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Very Happy ah ah ah sacré président il est en forme !

"short propre on reçoit pas lauterbourg !" Cool Cool Cool Cool Cool

idée : ballons,short, chaussette, baskets, maillots ok .... et CRAVATE !   ça pourrait le faire non ?  Very Happy
comme ça on pourra rester en tenue Cool

et peut être même claquer un petit touch' dans la salle des fêtes ou sur le parvis de l'Eglise Shocked
Renald.duck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: Mariage Lionel Répondre en citant
Une chose est claire une fois en tenue on y reste !!!

Le rugby c'est un sport d'équipe ... non ?

La cravate c'est obligé !!! C'est quand même un mariage tenue correct exigée Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Mariage Lionel
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden