Saison 2012/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Le championnat 2012/2013

Laurent Dettwiller, responsable de la commission compétitions a dévoilé à l’occasion de l’AG la composition des poules pour la saison de championnat d’Alsace-Lorraine à venir :

HONNEUR : Haguenau, Colmar, Metz, Nancy, Verdun, Pont-à-Mousson, Illkirch, TYGRE, Saint-Louis, Thann.

PROMOTION D’HONNEUR : RC Mulhouse, Centre Meuse, Raon l’Étape, Longwy, Saint-Dié, Mutzig-Molsheim, Dieulouard, Lauterbourg, Vittel, Épinal (repêché)

1 re/2 e séries : Bar-le-Duc, Forbach, Sélestat, Pgt Mulhouse, Saint-Avold, Hayange, Lorquin, Remiremont, Boulay, Cheminots Strasbourg

3 e/4 e séries : Lunéville, Nancy III, Hagondange III, Chalampé, Neufchâteau, Illkirch III, Saverne, Villers-les-Nancy

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
info : remiremont refuse la montée, ça sera lunéville à la place (souvenirs souvenirs)
mathieu C

Poste Joué: demi-ouverture, centre, aile
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Et pourquoi Epinal repêché??? 
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
ça c'est confidentiel Very Happy

et apparemment Mulhouse III en championnat 4e-3e série
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 07:45 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Reprise des entrainements le vendredi 17 août, rdv à 19h00

Match amical le 9 septembre contre Remiremont

(Re)Venez nombreux et motivés ! (sur la saison complète svp)

@+

Had-Minh
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
De retour après mes vacances le 22/08/12

A bientôt

Poste Joué: Centre
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:04 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Premier entrainement: 11 joueurs... ça fait un peu short pour un sport qui se joue à 15, je le rappelle!
Allez les gars, on se remotive, y'a match dans moins de 3 semaines!!
Sinon merci à Sandy qui a bien lancé la saison Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
tout à fait bravo "Sun May" !!  Okay
jp le gendarme

Poste Joué: rugby
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Bonjour ami guelestadien,

Apres 5 saisons au club j'ai décidé réflexion de ne pas rechausser les crampons pour cette nouvelle saison qui s'annonce.
Voila 5 ans nous étions une toute petite équipe de 4 éme série composée de joueur avec plus ou moins d'année de rugby derrière eux. Des entrainements jusqu'à 25 voir 30 mecs présent sur le terrain, des vendredi soirs à rester manger au club house à plus de vingt et de finir la soirée à sortir en ville.
Résultat de tous ça ? Une cohésion d'équipe qui nous a permis de sortir des matchs énorme comme à raon ou lorquin dans un froid polaire ou on arrache un match nul et une victoire alors que l'on était mal parti, une victoire avec les couille d'une bande de pote à lauterbourg où l'on était attendu de pied ferme. Il y a des matchs que ça qui te permette de resserrer les liens dans un club et qui fait qu'une équipe s'est construite. Grace à tous cette ambiance l'envie de gagner pour le copain qui n'était pas sur la feuille de match nous a fait passer de belle saison, permis de montée de catégorie chaque année et de vivre de belles phase finales.
Aujourd'hui des mecs sont partis d'autres sont arrivés mais la colonne vertébrale de l'équipe est toujours la même, les dirigeants toujours présent, des entraineurs qui sont toujours sur le terrain malgré le froid, la neige, la pluie et même quand il fait beau. Le club se reconstruit doucement avec une école de rugby qui devient importante, des cadets qui arrivent.
Et les seniors dans tous ça ? Apres une saison en promotion d'honneur avec une poule de très haut niveau qui nous a permis de tester un peu nos limites malgré une belle saison, rappeler vous du combat mené à Mulhouse. Suite à cette saison 2010-2011 malgré une descente en fin de saison l'envie de revenir en PH était présente chez tous le monde ou du moins dans la plus grande majorité de l'équipe.
Hors la dernière saison nous a montrée tous l'inverse, de moins en moins de monde aux entrainements alors que les résultats était la, 10 mecs au club house le vendredi soir. Tout le monde y aller de ça petite excuse pour trouver une raison de ne pas venir aux entrainements. Michel et Norby ne se sont jamais trouver d'excuse pour ne pas être présent sur le terrain.
On réalise une première partie de championnat quasi parfaite jusqu'au « drame » de vittel ou je pense que l'on s'est senti un peu trop beau trop vite, un match qui a peu être marqué tout le monde. Tout le monde à rejeter la faute sur le copain au lieu de penser à ses propres erreurs, moi le premier j'était très loin d'avoir donner mon maximum.
Ce match n'était que le reflet du l'ambiance qui flotte au dessus de l'équipe depuis quelque temps, sur un terrain de rugby si l'esprit d'équipe, l'envie de rattraper l'erreur du copain partent alors il ne reste plus grand chose que de subir les matchs et les entrainements.
Je reste persuadé qu'avec les entraineurs, l'expérience de certain et l'envie des nouveaux que cette dernière saison peu rester comme un mauvais passage.
Sur un point de vue personnel je décide d'arrêter à cause du boulot principalement, de plus en plus de déplacements de prévu et j'attends la réponse d'une demande de mutation. Mais ce n'est pas la seule chose qui m'a pousser a prendre cette décision, suite a ma blessure de l'an dernier, on m'a proposer de prendre part aux entrainements ce que j'ai fait avec plaisir, ça a rendu l'éloignement du terrain un peu moins difficile que cela ne l'était. Ce que je regrette c'est d'avoir essuyer des critiques dans mon dos en mon absence, j'ai certes un sale caractère qui n'est un secret pour personne, mais j'aime l’honnêteté.
Je vous souhaite une belle saison que l'envie qui a animée l'équipe soit de nouveau présente pour vous porter vers une nouvelle phase voir mieux, je l’espère sincèrement
MSN
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:18 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Bonne continuation JP

(malgré nos différents)
CASA

Poste Joué: Retraité du Rugby
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:33 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
J'entends respecte et partage certaines remarques et moins d'autres.

Cela dit, l'histoire appartient à ceux qui l'écrivent, pour ce qui est de Jp ou moi même, nous faisons déjà partie du passée, à la rubrique "c'est qui ce gars sur la photo ? ou bien "ce con qui râle sur la touche, il n'a qu'a prendre un maillot !!!", et nous de dire " à mon époque .....".

Je souhaite que chaque joueur puisse prendre le plaisir que j'ai eu à chausser les crampons et porter les couleurs d'un club de rugby, comme je l'ai fait depuis mes 12 ans, mais mes pages sont écrites, les vôtres ont encore des lignes disponsibles, c'est votre aventure, à vous de jouer.

Bonne saison

PS : si le calendrier vous le permet, je serai ravi de partager quelques foulées avec vous le 7 octobre aux courses de Sélestat aux 10 ou au semi, je suis ouvert.
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
ah ah ah pas mal casa les réflexions "du con sur la touche"   (c'est pas faux !! on se dit tous ça au moins une fois Very Happy )

bon parlons du présent pas mal de départs, de levage de pied ou d'arrêts  : casa, jp, romain militaire, cheveux sales, gauthier, seb hauss.....question : on a encore des 3/4 ?
Ptidoc

Poste Joué: Centre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Merci aux "anciens" pour leur glorieux passé et pour leur soutien!
Je serai ravi de discuter autour de quelques bières des belles anecdotes de ces dernières années, de se remémorer avec nostalgie et trémolo dans la voix du "rugby de l'époque" mais une nouvelle saison se pointe avec en effet quelques incertitudes...

Ce qui est (à peu près) certain, c'est le calendrier que voici:

Messieurs, vous remarquerez comme moi un important enchainement des matches jusqu'à décembre Shocked .
Le meilleur moyen de préparer son corps (et son foie) à tout ça c'est l'ENTRAINEMENT!!
Rdv donc mercredi et vendredi sur le terrain!
Et pour ceux qui pourraient se dire "bah, ça commence que fin septembre", je rappelle qu'il y a 15 gars qui vont faire le déplacement depuis Remiremont le 9 septembre pour nous rencontrer. J'espère qu'on saura les accueillir.

PS: Désolé Casa, mais d'après ce calendrier pour les courses de Sélestat, on te laisse partir devant Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
Salut à tous,
Et bien je vois que ça bouge au club.
Je fais partie des joueurs qui font partie du passé du club comme l'a si bien dit Casa. Néanmoins comme je serais de retour 2 semaines début octobre j'aimerais bien, si c'est possible, rechausser les crampons pour 2-3 entrainements.
Quoi qu'il arrive je passerais soit au match du 30 septembre soit aux entrainements soit aux 2.
Au plaisir de vous revoir Wink
A++
Maxime
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant
"j'aime" le message de Ptit Doc !   et je confirme il y a une grosse incertitude qui devra être levée le 9 septembre ...!

Et Max ça sera avec plaisir ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Saison 2012/2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden