Administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Administration Répondre en citant
Cherche quelqu'un pour administrer :

- le forum du RCSG

- le groupe Facebook du RCSG

Me contacter par MP.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Administration Répondre en citant
Le nouvel administrateur se nomme  : Ptitdoc'

Merci à lui de s'être proposé et bonne continuation pour la suite ...

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
MEYER

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Administration Répondre en citant
bienvenu !! ptit doc !
et Merci à Brouz pour son travail !! Razz
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:41 (2012)    Sujet du message: Administration Répondre en citant
Salut les Amis.

Pour ne rien vous cacher, je commençais à ressentir cela depuis quelques mois (plus un événement interne au rcsg qui m'a déçu et que je n'arrive pas à digérer, mais ça c'est minime dans ma décision). Et ce matin, après une nuit de cogitations ....ça m'a paru flagrant.

Pour moi c'est un grand tournant .... j'ai décidé (non sans émotion) de ne plus jouer les dimanches je ressens cette chose qui me dit que la page se tourne tout doucement...une pré-retraite en quelque sorte.

En effet, j'ai clairement envie de faire autre chose le dimanche. J'ai ma maison, et surtout ma fille que je ne vois pas bcp la semaine (avec ce rythme de vie où tout doit aller plus vite...)

Je serai tout de même parmi vous les mercredis et vendredis aux entrainements pour continuer à en chier la semaine et j'essayerais de me donner à 100% pour vous préparer au combat du dimanche !! (en plus je veux pas prendre 15kg...)

Je ne peux pas tout arrêter qd même ....

Alors ça va peut-être en décevoir certains, en soulager d'autres ...

Je vous dis bon courage et n'oubliez pas que lorsque l'on met le maillot sur les épaules, ça n'est pas pour tricher ni pour passer pour un gloufy ! Une victoire c'est le top, une défaite peut-être digérée si les mecs d'en face sortent zébrés ou cabossés !

A mercredi.

Signé : votre supporter n°1
MEYER

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:35 (2012)    Sujet du message: pas vraiment content -- Licence --- Répondre en citant
je viens de voir qu'on m'a encaissé les chèques en une fois concernant la licence ainsi que le chèque de 80euros qui ne devait pas l'être justement !!
je vous cache pas que cela m'a mis dans une situation delicate financièrement ... c'est pour cela que j'avais bien notifié les deux chèque de 50euros !! Exclamation Exclamation

peux t on au moins me remboursé les 80euros !?
titoudanslest

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 06:49 (2012)    Sujet du message: Administration Répondre en citant
Contacté directement Richarde à ce sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Administration
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden