Epaule S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Epaule S Répondre en citant
J'ai appris les mauvaises news .... 2 épaules apparemment

bon rétablissement PtitDoc et PierreAndré
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidoc

Poste Joué: Centre
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Epaule S Répondre en citant
Une luxuation de l'épaule droite (ça tombe bien, je suis... droitier!) pour moi.
3/4 semaines d'atèle et pas de retour prévu sur les terrains avant 2013...
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: Epaule S Répondre en citant
put..... ça fait long ça !
norby

Poste Joué: 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: deux epaules plus Répondre en citant
Ptidoc a écrit:
Une luxuation de l'épaule droite (ça tombe bien, je suis... droitier!) pour moi.
3/4 semaines d'atèle et pas de retour prévu sur les terrains avant 2013...
plus les ligaments du genoux de jo

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Epaule S Répondre en citant
Bon courage ... les mecs !!!!

Poste Joué: 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Epaule S Répondre en citant
bon rétablissement ! les mecs. Smile
BROUZATTE
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Epaule S Répondre en citant
Confused  oh put... c pas vrai le petit jo aussi ???

j'éspère au moins que personne ne l'a "touché" d'en face, car on a le devoir de protéger les jeunes.

bon courage All !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Epaule S
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden