Mini - DOC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Mini - DOC. Répondre en citant
Merci de nous tenir au jus des suites ... Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptidoc

Poste Joué: Centre
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: Mini - DOC. Répondre en citant
Petit bonjour de l'infirmerie du RCSG... Smile
J'y croise malheureusement beaucoup trop de monde!!
Entre autres, je vois en effet que le frangin fait pas mal d'aller-retour ces derniers temps entre terrain et hopital mais l'ayant eu au tél hier, ça a l'air d'aller.
Quant à moi, rééducation et muscu avec en tête une reprise des entrainements début 2013. Après, pour les matches, on verra: faut pas griller les étapes mais j'ai hâte Mad
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Mini - DOC. Répondre en citant
bon courage aux frères fracass' !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Mini - DOC.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden