Affiche Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auré

Poste Joué: 1ère / 2ème ligne
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Affiche Recrutement Répondre en citant
Salut à tous,

Afin de donner un peu de visibilité au club et de renforcer nos rangs, j'ai demandé à Marie (la copine de pirate) de nous créer une affiche.

Je me chargerai personnellement de la mettre en place dans plusieurs commerces et institutions sélestadiennes où je dépose d'habitude mes affiches de concerts, plus les magasins de sport.

Voilà l’aperçu en JPEG :

Ci-dessous vous pouvez télécharger la version PDF :
http://iybvpr.1fichier.com/

Donc si vous avez des idées d'endroits où les poser (dans vos entreprises, casernes, voitures, etc..) - n'hésiter pas à imprimer des exemplaires.

Merci à Marie pour le boulot en tout cas Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Renald.duck

Poste Joué: Flanker
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Affiche Recrutement Répondre en citant
Bien jouer... J'imprimerais quelques exemplaires....

Merci à ce soir

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: Affiche Recrutement Répondre en citant
Aure c est bien de prendre des initiatives mais merci de soumettre ton projet au comité du RCSG pour validation avant diffusion
Honore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Affiche Recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN Index du Forum // RUGBY CLUB SELESTAT GIESSEN // L'ARMOIRE A CH'EAN CH'ACQUES !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden